[T-O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tournoi DC du 3 juillet 2010

+4
Crio'
0o-Poker-o0
Katsuki
Aiki
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi DC du 3 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Tournoi DC du 3 juillet 2010

Message par Katsuki Lun 5 Juil - 20:24

J'ai joué cette compo:

Monsters : 12

2 Gladiator Beast Laquari
2 Gladiator Beast Samnite
1 Rescue Cat
1 Gladiator Beast Darius
2 Gladiator Beast Eques
1 Gladiator Beast Andal
1 Gladiator Beast Murmillo
1 Gladiator Beast Hoplomus
1 Gladiator Beast Bestiari

Spell : 9

1 Shrink
3 Gladiator Proving Ground
1 Mystical Space Typhoon
3 Book Of MOon
1 Indomitable Gladiator Beast

Trap : 19

1 Call Of The Haunted
3 Gladiator Beast War Chariot
2 Compulsory Evacuation Device
1 Torrential Tribute
1 Mirror Force
1 Solemn Judgment
2 Dimensional Prison
2 Starlight Road
1 Dust Tornado
2 Bottomless Trap Hole
3 Waboku

Katsuki
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

http://www.newbiecontest.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC du 3 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Tournoi DC du 3 juillet 2010

Message par Aiki Lun 5 Juil - 20:26

Han , vache , pour win en DC , respect , à noter que pour netdeck Vinz faut retiarus hein baptiste et pas remplacer par Andal mdr quoi
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC du 3 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Tournoi DC du 3 juillet 2010

Message par Crio' Lun 5 Juil - 20:43

Neeeetttttdeeeeeeeecccccccckkkkkkkkkk Very Happy
GG quand même quoi, moi a Orléans c'est soit t'es Full chatte (comme a mon report °D) soit t'es Full infernity sans Stacker xD
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC du 3 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Tournoi DC du 3 juillet 2010

Message par Katsuki Lun 5 Juil - 20:54

Mais si, andal c'est l'patron, o:
Up side deck (je poste un message chaque fois que mon frère se casse 5min en fait)

3 Fissure Dim
2 Jujitsu Master
2 Nobleman of Crossout
2 Trap Hole
2 Cydra
1 Brain Control
2 Dust Tornado

Il en reste une qui m'échappe, j'me souviens plus, j'éditerais^^

Katsuki
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

http://www.newbiecontest.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC du 3 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Tournoi DC du 3 juillet 2010

Message par Crio' Lun 5 Juil - 20:59

Fissure Dim quel bonne carte Razz
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC du 3 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Tournoi DC du 3 juillet 2010

Message par Fowl Ven 9 Juil - 17:16

Bon , je fais mon report :

Ronde 1 : Comme Aiki l'a dit , on arrive en retards et je mange un lost , arf , ça puxx Mad

0/1

Ronde 2 : Jérémi ( rs / flamvell )
M1 : Il fait Gorz T3 je gère avec les removals jusqu'à ce que je me mange double Rekindling ... pan !
M2 : J'ouvre une superbe main avec Starlight / Solemn et je gère jusqu'a ce que je mange encore une fois Gorz . Je dois tempo super longtemps et au bout de 4/5 tours , je topdeck Gearfreame , va chercher Fortress ...
M3 : A peu pres la meme main et encore une fois gorz pour lui , spèce de stackeur ! . Il m'enchaine avec brain , rekindling , kalidor ... et il me reste 800 . J'arrive à tempo avec Machina Force , ramène Fortresss , suicide sur Stardust , défausse une autre Force ramène encore Fortress , pose Dimensionnal ... et je win ! Chatte !

1/1

Ronde 3 : Bastien ( FGD ) Infernity
M1 : Il a main morte , tente un Violent désespéré et prend Starlight ? A mon tour , j'ai Geafreame et Fortress tous les deux x 2 grace au Stardust qui annule TT .
M2 : Je touche pas le side et il m'otk .
M3 : Il fait Launcher mais ne peut faire que Kalidor x 2 (contre gadget , ça puxx ) . Je me vide la main pour qu'on soit tous les deux au topdeck mais bon , Infernity , au topdeck , c'est plus fort que Gadget xD . Chatte ! Launcher Mad

1/2

Ronde 4 : ??? Otk E-Héro
M1 : Je l'atomise avec 4 Gadgets à la fin sur le terrain .
M2 Il fait Giant et Otk
M3 ; Il se mange RO et peut plus rien faire .

Je finis donc sur un très moche 2/2 , mais l'ambiance était superbe avec Buster qui perd contre Lionel , renverse son Fanta sur son playmat affraid et qui arrête pas de rager car on ne le croit pas quand il dit : " Moi , je me dis que j'ai bien joué et qu'il ( Lionel ) a gagné parce qu'il a eu plus de chance que moi . " xDDD et la finale qui était ... juste énorme .
GG à Katsuki pour sa première place mais surtout à Lionel , tu as battu Buster !!!
cheers
Fowl
Fowl

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC du 3 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Tournoi DC du 3 juillet 2010

Message par Visored Ven 9 Juil - 22:36

Bon avec beaucoup de retard je vais vous conter ce tournoi comme je m'en souviens.

Ronde 1= vs Sautre Chris (LS)
Bon il joue un jeu LS tout ce qu'il y a de plus normal (je crois). Sur la première j'ai une main classique pleine de MP avec 2 GB, je suis content mais j'ai ni Starlight ni Chariot. C'est lui qui commence, il ouvre avec gold JD, des moteur de pioche qui meulent Wulf et invk Jeane qui meule Necro. On m'a dit que c'était normal donc je dis rien. Comme un débil je tente de bluffer à Starlight et je popse trois en mettant un Laqueri, et du coup je perd totalement géré par deux Celestia (y avait qu'une bottomless). Manche deux il entre 3 Mirror of Oath fait la même chose mais sur le coup il se casse les dents sur Starlight et Chariot et consède. La troisième apparement il a une ouverture pourris, ouvre avec 2 JD en main et tente de meuler avec ces monstres. Manque de bol je lui ai entré 2 brèche (ca sers a rien je sais mais j'avais pas le bon side) et j'en pioche une...du coup quand tour 2 il a péniblement réussi a avoir 2LS au cim et que je lui fait brèche il consède...

Ronde 2= vs Hero Elementaire
Non c'est pas une blague, on m'a sorte un Hero Elementaire qui m'a balancé Neos Arc en Ciel tour un et 2 en utilisant polymérisation = = ╬...Ouais ok... C'est pas grave il est géré juste par Laqueri Retiari Equest Chariot et Prison. En faisant tourner le deck quoi...Il prend 2-0

Ronde 3= vs Chris Barret (RS)
Bon...un jeu RS normal... manche 1 avec ces Chiens qui se retrouve tout les trois RDP par Prison, Bottom et Force Retiari, il peut plus chercher avec la Reckidling et son Pot d'Avarice sers plus a rien, il la perd. Manche deux il win comme j'ai pas Chariot et que j'ouvre avec trop peu de piège...c'est moi ou la pioche de départ fais la win avec ce jeu? Manche trois Il a entré des Spy qui ce font gérer par Chariot, réussi a caser un Stardust avec une Starlight sur Gyza mais ce prend Shrink dessus...il arrive plus a remonté et la perd.

Ronde 4=vs Katsuki (GB)
Bon...un mirror...En GB c'est long...Il win en entrant 2Cyber, un Brain et je sais plus quoi d'autre...Il me gère quoi >.>

SemiFinal= vs FGD (Infernity)
Bon...contre Infernity, je win 2-1. Il remporte le premiere en me sortant le combo super vite... >.> Waouh...précision...a vrai dire je m'en souviens plus trop...je sais que la seconde je win sur brèche et la troisieme sur RO.

Final= vs Katsuki
Bon, re mirror, en gros Nico win la première et je perd les deux autres...les adeptes comprendrons xD.

Bon y a pas grand chose a dire de plus...

Visored

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC du 3 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Tournoi DC du 3 juillet 2010

Message par Katsuki Sam 10 Juil - 10:38

D'où je t'ai géré? Si on passait pas au time tu gagnais, j'ai fait le con en summonant un gyzarus dont j'avais pas besoin, et qui se fait solemn. Mais bon, le time, j'ai appris avec aiki, tu pouvais rien faire o:

Katsuki
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

http://www.newbiecontest.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC du 3 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Tournoi DC du 3 juillet 2010

Message par Aiki Sam 10 Juil - 12:18

Qui ai moi-même appris avec Darklash , le seul joueur qui win au time contre un deck mass burn. GG
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC du 3 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Tournoi DC du 3 juillet 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum