[T-O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tournoi DC 24 juillet 2010

5 participants

Aller en bas

Tournoi DC 24 juillet 2010 Empty Tournoi DC 24 juillet 2010

Message par Aiki Sam 24 Juil - 20:14

Yop all ! Petit report , les Nancéens sont venus avec Vinz et Blaster ce qui met un peu de niveau ^^ Je joue Saber avec 1 emmersblade/ 1 rat géant , la classe. On revoit ce bon Greg alias La casquette à l'envers xD

Ronde 1 : Un débutant 11 ans, frog
M1 : Il a 3 mp 2 grenouilles que je ne peux pas taper , il me fait "tu passeras jamais" "ah bon" , hyunlei + arcanite = Game
M2 : Jtempo , jsynchro et ...c'est frog quoi xD

Ronde 2 : Barré Christophe T-0 , Blackwing.
M1 : Je gère tant bien que mal pour finalement win.
M2 : Sortie blackwing , jloose
M3 : Pas le droit à l'erreur, jtempo , anticipe Icare et win en CA.

Ronde 3 : Guislain , FTK Frog
M1 : Ca s'éternise , il gère mes MP avec sa grenouille à la con , jpourrais avoir game depuis X tours si javais eu Emmersblade ... Jfais typhon sur mass driver , jtop un Saber et c'est game.
M2 : Il tente FTK , jai qu'un seul crow mais jai ... Hanewata. HAHA ! Jai pioché faultroll et mask of restrict avec hand destruction. A moi , jtop Cat , jlui montre la main , il drop.

Ronde 4 : Blaster , Sabre X
M1 : Il gère , jprends Cat / Caius mais jévite l'OTK grâce à Crow sur gottom's call , jai été cherché Cat avec sarco , jtempo , jpioche une pête M/P et je remonte en mode six samourais !!!
M2 : Cat T1 , il a gottom's call , jtente RO ( jveux chainer mon gottom's à moi ) il juge... Bah c'est fini xD
M3 : Je gère tranquillement , Cat me donne trop lavantage

Ronde 5 : Vinz DB, Sabre X
M1 : On tempo , il touche Cat le premier , il win.Jcommençais, jwinnais xD
M2 : Cat pour lui , jveux ma revanche , jtempo à mort , jprends mass risques et remonte je sais pas comment xDDDD sans Cat xD
M3 : Il commence Cat... abusé , bah GG elle est pour toi ...

4-1

Top 4 : Barré Christophe T-0 , Blackwing
M1 : Jouvre priest + bom + faultroll avec dust de set, jme dis " il remontera jamais" , il remonte avec une grosse main et un super move , il me reste Darksoul et lui a Stardust+ Armed wing + Tourbillon + RO. Jsummon Airbel, Faultroll , jprends RO , bah fuck jtente heavy storm , il laisse passer malgré Stardust. Mon mindgame passe XD Goyo , jremonte et là c'est fini ; il ne reviendra pas. Cette manche aurait due être pour lui.
M2 : Jbook of moon un shura , il a tout de même lavantage. Jtente de synchros , jremonte et je finis avec Brionac + RO alors qu'il est au topdeck. Game

Top 2 : Vinz DB , Sabre X
M1 : Il commence à nouveau. On tempo , jlis easy RO jfais donc goyo et non brionac pour la lui forcer. Jtermine , il fait violent, je fais Starlight , il paye , je dust. Ouf , jfinis avec Stardust + Solemn alors qu'il a mass cartes, jprends Faultroll que je juge et il me montre Cat...
M2 : Jcommence avec priest , jfinis mon tour avec priest + hyunlei+ solemn. Jme dis " celle là est pour moi " , bah non xD Il fait Giant , Cat , Goyo , me défonce et finit avec solemn de set. Jtempo à mort , jfais dustshoot , il juge ,je juge ( mon solemn remonté par giant ) , il me tue 2 tours plus tard. Sans dustshoot jprenais Faultroll et c'était Game , jai survécu 2 tours xD

Voilà 2ème , jretiendrai avoir pris 5 fois Cat vs Vinz ...

Les + :

- Vinz forcément et les nancéens/ Blaster , on a bien déconné , " bouge ton cul Aladin" " Ah mais c'est dla merde ton deck " ( vinz parlant du FTK de Guis )
- Le comeback de Grigri qui me prête mass cartes , thk à tous ceux m'en ayant prêté.
- Barré Christophe devient T-0 , c'est génial ^^
- Sabre X et les mirrors , pouvoir remonter Cat haha

Les - :

- Lots de merde 3 boosters pour moi , 5 pour Vinz , on tire tous les 2 dla dobe.
- Fowl à 3-2 xD au moins tu auras affronté Vinz ^^
- LA CHAAAATTTTTEEEEE de Vinz alors que jai pile shuffle.... Forcément , spa possible de battre un joueur qui ne missplay pas et qui touche 5 fois CAT XDDD
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC 24 juillet 2010 Empty Re: Tournoi DC 24 juillet 2010

Message par Fowl Sam 24 Juil - 23:44

Go report :

Pour une fois , on arrive à l'heure , ce qui nous laisse le temps de revoir les decks et qui me permet de récupérer 2 Crow et 1 RO et le tournoi commence .

Ronde 1 : Greg ( pas casquette à l'envers , l'autre )
M1 : J'ai une bonne open et meule bien , c'est vite fini .
M2 : J'ai main morte , j'essaie de bluff avec réinca n°1 qui se prend Typhon , puis avec réinca°2 qui se prendd Storm --' .
M3 : Je pose ryko , il pose un monstre une mp . Flip ryko pette le monstre , summon lyla , tappe ( pas peur de force Wink ) et prend cylindre :-o . En end phase je meule Wulf . Tour d'après , il prend Célestia + double DJ .

1 - 0

Ronde 2 : Patrice ( un petit qui joue morphtronic )
M1 : Je sors rapidement DJ et win .
M2 : J'ai une main moyenne et il fait son Elecromecanique dragon , va chercher son equipement ... . A chaque fois , l'équipement pette à la place du monstre , et il fait Lim . Il tappe à 4300 2 foiset win .
M3 : Il pose 4 mp , je me dis "il joue morphtronic ? doit pas y avoir de starlight là dedans " et je prends starlight sur storm . Heuresement , je meule deux wulf , pose ryko . Il a 2 Frodon ( pette une carte en sacrifiant un morphtro ) et 2 monstres à tribute à coté . Il cible les 2 mp et pas ryko ( chatte ) . Je flip ryko , meme pas le temps de cibler qu'il sacrifie stardust .. ok ? DJ , je paye 1000 , tappe et durant la end phase , il fait revenir stardust je lui dis non tu pas , vinz lui montre le ruling sur son portable mais il sait pas lire l'anglais ... Au bout d'un moment ( 10 minutes apres ) il l'envoie au cim et la parti reprend . il topdeck Vortex mais remontera pas .

2 - 0

Ronde 3 : Jean-Eric
M1 : otk T5 célestia dj x2
M2 : c'est plus long il blinde le terrain comme violent est passé mais je tente dj 1000 ça passe .

3 - 0

Ronde 4 : Vinz ( Saber )
M1 : Il fais dustshoot , je prends Gorz sur lyla ( ayant honest , je pensais le remonter ) . A son tour il prend honest sur le gros gorz et pose 4 mp . Il commence à me gérer avec son token , je topdeck cotlb mais il bottom ma Jain . Ouah , il est fort ce token .
M2 : J'arrive à poser dj ( tour 3 ) et tappe , il est à 3000 . Il pose un monstre face down et end . Je topdeck un autre DJ .
M3 : Il vide ma main T5 .

3 - 1

Ronde 5 : Greg ( casquette à l'envers ) Zombie
M1: il otk T5
M2 : J'ai Gorz , double ro et dd crow .
M3 : J'ai rien et il dustshoot mon seul monstre , je dois activer Ro , il me gère avec reaper et mezuki , je topdeck célestia wulf ,solar , solar mais les ls sont défaussés au reaper --' .

Je fais 3 - 2 , tres bon tournoi avec les nancéens mais les lots sont encore mauvais .

Le +
- les nancéens , Vinz et blaster présents

Le -
- les lots
Fowl
Fowl

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC 24 juillet 2010 Empty .

Message par Brice2durtol Dim 25 Juil - 1:29

Bien joué aiki même s'tu fais 2eme tu perds juste 2 fois contre un pro^^

(mode hs : j'ai win face à cat moi (a) et j'drop hérak)

Brice2durtol

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC 24 juillet 2010 Empty Re: Tournoi DC 24 juillet 2010

Message par ninakiller Dim 25 Juil - 3:51

: O
ça doit être sympa d'avoir de bons joueurs en ptit tournoi =)

Gg Aiki , dommage Fowl^^

ninakiller

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC 24 juillet 2010 Empty Re: Tournoi DC 24 juillet 2010

Message par Katsuki Dim 25 Juil - 16:49

Report très rapide pour moi, c'est assez simple
J'prends très vite FTK p'tit frère, j'remonterai jamais du tournoi.

Katsuki
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

http://www.newbiecontest.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC 24 juillet 2010 Empty Re: Tournoi DC 24 juillet 2010

Message par Aiki Mar 27 Juil - 12:56

Merci a tous , jai trouvè un pc en italie mais ce sont pas les memes claviers xD
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DC 24 juillet 2010 Empty Re: Tournoi DC 24 juillet 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum