[T-O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

report du tournoi du samedi 14 aout

+4
ninakiller
Fowl
Aiki
0o-Poker-o0
8 participants

Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty report du tournoi du samedi 14 aout

Message par 0o-Poker-o0 Sam 14 Aoû - 22:21

J'ouvre le topic du report de tournoi du samedi 14 aout a la caverne du gobelin metz. Nous sommes un nombre eleve pour la caverne mais je sais pas combien^^. Je vais jouer mechabot, ce qui m'oblige a mendier 1 book of moon et 1 RO

Ronde 1 : Rabat (frog ftk)
M1 : Je win partie a sens unique
M2 : il mle tape 8 fois a la grenouille a 1000^^ (prend pas bottom la sal*pe)
M3 : je solem mass driver et il ne remontera pas

1/0

Ronde 2 : Kevin (pas visored) twilight
M1 : je prend jd t1
M2 : Je win avec forteress machina
M3 : eje remonte de loin mais je win grace a starlight sur JD

2/0

Ronde 3 : Greg (x-saber)
M1 : il fait 2 diving warning et win
M2 : je win je sais plus comment
M3 : je loose je ne sais plus comment

2/1

Ronde 4 : Kevin (pas visored) yusei's deck
M1 : je fait du ca avec mes gadget
M2 : je win avec solidarité+ otk

3/1

Ronde 5 : Lionel (darksimorgh57) x-saber
M1 : cat heavy (3 mp) mais pas starlight
M2 : cat cold wave mais :
Lionel : sa marche ro sous cold wave
Moi : non
Lionel : attend je demande
Nico .... : oui sa marche RO c'ets trop fort t'a vu c est god
Lionel : a ok
30 secondes plus tard il a fini son tour
Nico ... : Nan mais tu est un autiste RO sa passe pas. Tu joue saber tu sais meme pas sa!!!
donc je win
M3 : j'ai god hand

A la fin du match Lionel tombe en larme va se pleindre a thibault en disant que l''on est pas loyaux^^

4/1

Top 4 : Nicolas (aiki) anti meta
M1 : bouffe je joue pas meta et gadget vert t'enleve tous tes point de vie^^
M2 : mais bon je gere pas banisher/raih oh (je crois) puisque que gearframe prend bottom
M3 : plus seree mais je solem je sais plus quoi il solem mon solem et je suis a poil.

4/2

+ : Score positif
+ : j'ai meme fait top
+ : j 'ai pas missplay du tournoi
+ : plein de bon echange
- : Avoir pique le top a Lionel sur un coup battard dsl mais je t'avais dit que s amarcher pas
- : que des rares dans mes boosters mais bon j'ai l'habitude
0o-Poker-o0
0o-Poker-o0

Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par Aiki Sam 14 Aoû - 23:49

+ : j 'ai pas missplay du tournoi

Jaime Smile

Bon report , on est 23 , je joue antiméta memoli par défaut pasque GB c'est un deck d'autiste Wink Je le sens plus que mal , perso jpense pas faire top 4 , ya 3 Blackwings!!!

Jvais compter le nombre d'énormités qu'il m'est arrivées et démontrer ainsi le nombre élevé d'autistes :

Ronde 1 : Lionnel X-saber
M1: Il me fait " tu as 3 mp tu as starlight" ok... 2 tours plus tard il me fait heavy storm "oh mince javais oublié"
M2 : Je gère tranquillou jusqu'à ce qu'il me fasse des topdecks légendaires en mode je fear pas TT ni force...
M3 : Je gère , il lui reste 3 dont violent , jai 5 de set sauf qu'il n'a pas choix et doit tenter le storm mais...comme je suis pro , je maingame , il ne le fait pas jwin.

AHAH rien que là , 2 ENORMITES

Ronde 2 : Dilan Blackwing
M1 : Je gère , jai RAioh / Banisher , il fait Kalut....
M2 : Il me dit qu'il joue pas icare...

Et de 4 ENORMITES

Ronde 3 : Un gentil , Zombie
M1 : Jtrouve son deck vraiment gros , jlui demande s'il joue plus de 60, il me dit "non". ok... Il pioche " oh jai mon extra deck !!!" ok Game lost
M2 : Je tempo , il heavy , je starlight alr que jai RO , il me dit ok et paye sur la summon de Stardust ... Aha bah ok jai tjs mes mp. Jle gère et là il topdeck... un synchro...

Ahaha et de 6 ENORMITES. ( mais bon lui était gentil il ma fait mass compliments quand il a appris que jétais demifinaliste CDF DS " vache jtai vu ds Dragon Blanc" , Vizored pourra témoigner xD )

Ronde 4 : Darklash X-saber
M1 : Il commence , jai rien de spécial , il la gagne logiquement...A noter violent alors que jai 2 mp xD
M2 : Je joue antiméta hein jwin ^^
M3: Je domine , il fait boggart jle bottom il veut replay pour faire Gottom's call , jfais le noble/ autiste et jla loose....

Et de 7 Enormités , je ne saurai que plus tard que ca va foutre la merde ^^

Ronde 5 : Fowl LS
M1 : Je gère avec banisher T1
M2: Décret , ryko?
M3: Je gère mais lui a des monstres , pas moi xD il la win...
Il a très bien joué et c'est de loin celui qui mérite le plus sa place top 4 mais je négocie et c'est plus intelligent / noble de me laisser passer. Merci Juju mais c'est la dernière fois Smile

Donc 8 Enormités !!!!!! Pas mal hein

Top 4

Demi Thomas pokermachin XD Machine , c'est selon moi un des rares joueurs ayant un avenir , "petit nouveau" il "result" comme on peut "result" dans un DC depuis quelques temps à la fois avec ls/fm ou machina aujourd'hui. C"est donc un plaisir d'affronter une "nouvelle génération".
M1 : Jfais un beau semblant de nimp , ce tournoi aura été ridicule : je ne suis plus motivé ; mode christophe on.
M2 : Jsuis censé être pro XD mode christophe of. Je gère comme on peut gérer un machine avec antiméta xD
M3 : Ca se résume à " il juge" " je juge" jprends lavantage , il fait pas leffet de ses gadgets car il fear pulling ( je ne lai pas ) donc quand je le topdeck je ne le set pas et gère alors avec mes removals ^^

Finale Darklash X-saber , on a vraiment peu de temps
M1 : Jouvre DCK + 5 mp . Il me montre sa main " giant , bof , priest , Faultroll X 2 " ok . IL me met une belle fessée , jtempo un TT qui est censé me remettre dans la partie si je topdeck un monstre , je topdeck MST puis Book of moon... Comme dirait un ami " ALORS HEUREUX?"
M2 : Jpeux la game easy sauf qu'on aura pas le temps de faire la troisième... Jla lui offre DCK + Tigre , tu invoques un - de 1400 tu win , au passage jai jugé un truc à larrache pour terminer plus vite. Il lui faut quand même 2 tours pour piocher le monstre xD

Donc voilà " 2ème" mais vraiment avec des " " parce que ce tournoi n'aura rimé juste à rien mais alors rien. Jwin quand jdois loss et inversement XD Du nimp ...

Les + : Les lots , 2ème
Lionnel qui se plante ahah jouer saber ne simprovise pas xD
Christophe sautre qui ne top pas , et qui fait mass comms' en mode connaisseur alors qu'il a jamais gagné un DC...
Les - : Fowl dsl , la prochaine fois jferai pas mon noble xD mais bon se faire chatte par lionnel , après ça on ne mérite plus sa place T4 xD

Voilà une Happy End de ce format ... qui termine en beau nimporte quoi xD " on peut pas faire crow sur ses monstres? Ah bon?"

A noter les supers comms' que jai entendus de Rabah et Thomas "ouah le gars là il a un deck qui gère saber / enfernité et frog " " ouais je sais il ma mis 5-0 quand je jouais enfernité" xD
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par Fowl Dim 15 Aoû - 0:32

Je fais mon repport :

R1 : Kakushi frog monarch
M1 : c'est chaud , il lui reste 1050 , je dois attendre de piocher ma dernière carte pour win avec honest .
M2 : J'ai quasi tout , il tente une frappe avec Caius et se prend Honest .

1 - 0

On apprend que Buster est à O - 1 et qu'il a perdu contre un " TW " qui jouais dragonith ( perce def ls ) et starlight ...
R2 : Morphtronic player ( me rappelle plus de son prénom )
M1 : ...
M2 : ...


2 - 0

R3 : Dragon player
M1 : ...
M2 : ...

3 - 0

Les deux dernières rondes que je finis en 2 min m'ont permis d'aller voir jouer Buster ... un massacre .

R4 : Lionel x-saber
J'ai un pressentiment , là , je me fais chatter ...
M1 : Il set un monstre une mp . Je pose trooper meule et tappe ... Sangan , go tutto Cat ! Je pose TT et bottom . Il " summon the cat ! " et ramène Airbel / Darksoul . Je fais TT , il chaine My Body ... Il synchro Hyunlei et se prend Bottom , bah non il chaine un 2ème My Body et active sa mp , évidemment , c'est gottom's call --' . Il me fait à la fin de son tour , je pense que t'as perdu .
Correction : J'ai God Hand , je chattte en défaussant dj avec airbel ( 1 chance sur 4 ) : je pense que t'as perdu .
M2 : On side , je touche un Crow ! Il a quasi rien et je le gère facilement .
M3 : On se retrouve à une situation où il a 2 mp et un monstre face down et moi ehren . Je fais CW , il ref pour faire compuls alors que j'ai célestia en main ... Il placera par la suite double faultroll et je me retouverais dans une situation assez compliqué xD . Honest , Wulf x 2 et ro que je top deck . Je tente de tempo sans activer ro , si je top deck 1 dj / 2 réinca , j'avais win . Je top deck une célestia --' .

3 - 1

A la fin du match il se lève ( genre je viens de gagner au loto ) en criant : j'ai gagné ! xDDD

R5 : Aiki " the roxxor " faut le dire , je pense pas qu'il existe bcp de joueurs qui font T2 en dc avec anti méta en battant blackwing , méchabot etc xD
Aiki dit tout dans le précédent repport , je suis noble et lui laisse ma place pour qu'il fasse au moins finale . Wink

3 - 2

Bon , encore une fois je fais pas top avec ls --' .

Les +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :

Lionel qui passe pas top !

Les - :
- Lionel parce que : Chatte >>> Skill
- Aiki vs Fowl --'


Dernière édition par Fowl le Mer 25 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Fowl
Fowl

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par ninakiller Dim 15 Aoû - 0:47

Aiki a écrit:M2 : Je tempo , il heavy , je starlight alr que jai RO , il me dit ok et paye sur la summon de Stardust ... Aha bah ok jai tjs mes mp. Jle gère et là il topdeck... un synchro...
Hein ? SI il paye avec RO pour negate Starlight , les M/P sont détruite nan ? ^^

J'aime bien les Game lost que tu met par contre , faut être plus clément drunken

ninakiller

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par Aiki Dim 15 Aoû - 0:53

Bah oui mp détruites mais le gars a dit ok pour starlight et paye après. Jlai laissé faire , normalement c'était " tu l'as dans le cul , fallait payer avant" .

Les Games lost ????? Un game lost et jouer ac son extra deck c'est juste énorme surtout qu'il me le fait 2 fois , jaurais pu en remettre un mais l'ai laissé faire.
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par kakushi Dim 15 Aoû - 8:34

mon report

ronde1
fowl joue ls
m1 il me bat derniere carte du deck honest
m2 il a sortie quasi parfaite encore honest

ronde 2
jule ?
m1 je galere pour battre un monstre boosté d'equipement mais je la win
m2 j'ai sortie parfaite je win

ronde3
jade joue macros cosmos
m1 je win je sais pas comment merci bourse des ame
m2 je side tornade de poussiere je les chope et win facile

ronde4
baptiste joue bw
m1 je win
m2 pulling sur le terrain plus rien en main, il pioche siroco je fait aoi le deffausse et la je l'embrouille et lui dit ta pu que pulling tu peut rien faire tu fini ton tour il me dit oui , je pioche vite fait attaque et win et la il se rappel qu'il a vayu au cimetiere, il est degouter je m'en exuse.

ronde 5
chris sautre frog/monarque
m1 je win
m2 je win top deck

je fait 4/1

demi
greg x saber
m1 j'ai rien il gagne
m2 la plue belle partie de la journe malgre ma main de depart avec 3 ladd je la gagne
m3 il a sortie parfaite g plus de terrain ni de main tour3 il me bat

les+ les lots
affronter greg enfin apres + de 2 ans, les ancien toujour present dans les tops

les moins
ma victoire contre baptiste de cet facon

kakushi

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par 0o-Poker-o0 Dim 15 Aoû - 10:42

ninakiller a écrit:
Aiki a écrit:M2 : Je tempo , il heavy , je starlight alr que jai RO , il me dit ok et paye sur la summon de Stardust ... Aha bah ok jai tjs mes mp. Jle gère et là il topdeck... un synchro...
Hein ? SI il paye avec RO pour negate Starlight , les M/P sont détruite nan ? ^^

J'aime bien les Game lost que tu met par contre , faut être plus clément drunken

Pas preciser dans mon post mais il a laissé passé 2 fois machina fortress alors que j'avat ro
0o-Poker-o0
0o-Poker-o0

Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par Aiki Dim 15 Aoû - 11:52

Lionnel? GG Chris la 2ème partie de la demi , tu es revenu de loin Smile
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par 0o-Poker-o0 Dim 15 Aoû - 13:40

Oui Lionelune fois sa changé rien dans les 2 cas je le kill le tour la mais l autrre fois j'était quasi mort et je suis remonte grace a sa (top deck fortress je regarde le field je vois ma ro je me dit merde je tente je lui dit sa passe? OUI!! bon ok.)
0o-Poker-o0
0o-Poker-o0

Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par darksimorgh57 Dim 15 Aoû - 14:29

ah daccord

a chaque fois joublie que tu a ro

=s
darksimorgh57
darksimorgh57

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par Aiki Dim 15 Aoû - 16:16

C'est pas grave , c'est comme ça qu'on s'en souvient Wink
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par darksimorgh57 Dim 15 Aoû - 16:16

^^
darksimorgh57
darksimorgh57

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par Brice2durtol Lun 16 Aoû - 1:11

Un seul mot à dire : LOL

Brice2durtol

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par Katsuki Mar 17 Aoû - 21:19

Ouh putain, mais c'est quoi ce tournoi x)

Katsuki
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

http://www.newbiecontest.org

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par Aiki Mar 17 Aoû - 22:11

Toi et Brice avaient bien résumé jcrois Wink
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

report du tournoi du samedi 14 aout Empty Re: report du tournoi du samedi 14 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum