[T-O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gladiator beast

Aller en bas

Gladiator beast Empty Gladiator beast

Message par Aiki Sam 26 Juin - 19:32


Voici la compo que jai jouée au CDF DS 2010 :

3 GB Laquari
2 GB Equeste
1 GB Retiari
1 GB Bestiari
1 GB Murmillo
1 GB Andal
3 DD Warrior Lady
2 Breaker the Magical Warrior
1 Neo Spacian Grand Mole

3 GB Proving Ground
3 Book of Moon
1 Mystical Space Typhoon
2 My Body as a Shield
2 Smashing Ground

3 Starlight Road
1 Solemn Judgment
2 Dimensional Prison
2 Bottomless Trap Hole
2 Compulsory Evacuation Device
1 Mirror Force
3 GB War Chariot

2 Royal oppression
3 Mask of Restrict
3 Pulling the Rug
2 Cyber Dragon
2 System Down
3 Nobleman of Crossout


Dernière édition par Aiki le Mer 30 Juin - 22:17, édité 1 fois
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator beast Empty Re: Gladiator beast

Message par Aiki Mer 30 Juin - 19:54

Quelques commentaires, ce GB est orienté vers une version Antiméta. Après une rapide analyse du métagame du cdf DS ,j'ai réalisé qu'on ne pouvait jouer ni x-saber , ni enfernité. Par conséquent , il y aurait mass blackwing et frogmonarch, de même que quelques RS ( sans hamster ) et LS. Jai donc décidé de jouer le build le plus approprié :GB. Jai orienté ma version pour qu'elle puisse battre aisément blackwing , à 70 pour 100. Ma seule crainte était le deck gagdet(d'où le massacre dans le side : 2systemdown,2cydra,3pulling). Je jouais 2 RO en side avec mass tech cards pour mon mirror ; javais l'avantage surtout contre une version avec waboku. Malgré cela , mes seules défaites au CDF sont contre blackwing et GB ce qu'on appelle l'ironie du sort xD.
Pour les monstres , je joue les gb classiques à l'exception de darius , je maindeck retiarus car il est très fort vs frogmonarch , de même que contre ls. Je joue andal , pourquoi? Parce qu'il prend Laquari à sec ! Andal c'est le patron ok ? Je ne joue pas rescue cat et par conséquent samnite non plus car c'est une version orientée anti-méta. Je maindeck DD lady car elles sont très fortes vs blackwing et ls. Breaker ,quand à lui, gère les M/P.
Je joue 3 arènes en guise de tuteurs , le but étant de placer un lock gb + chariot ac starlight/ solemn en guise de protection. Je joue les classiques book of moon ainsi que 2 smashing pour gérer les monstres adverses. Je joue 2 my body en guise de tech cards car c'est juste god vs blackwing/ ls , bien que useless vs frog monarch.
Je joue 3 starlight afin d'avoir une très forte défense et de placer le lock rapidement. En effet , seul un random ferait violent avec 3 M/P en face , l'activation de starlight lui étant fatale. Je joue 2 compulsory pour gérer FTK birdman , un deck qu'on ne peut pas jouer irl. Enfin , je ne maindeck pas waboku car c'est juste nul en mirror xD .

PS : Le maindeck n'est ni plus ni moins que celui de Sven , meilleur joueur hollandais ^^
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator beast Empty Re: Gladiator beast

Message par Aiki Lun 5 Juil - 19:32

Gladiator beast Photo
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator beast Empty Re: Gladiator beast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum