[T-O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'histoire des Kévins par Wolflord

4 participants

Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Aiki Ven 9 Juil - 16:27

Afin de remercier tous les gens qui postent sur le forum et qui ne côtoient pas forcément Kingyugi, je vous propose l'histoire des Kévins faite par Wolflord , rédacteur du Magazine Dragon Blanc qui m'a donné son accord. Merci à lui.

"

Ceci est un sujet à vocation humoristique. Merci donc de ne pas tout prendre au pied de la lettre, que les rageux aillent cracher leur venin ailleurs, on s'amuse mais il y a cependant du vrai là-dedans… bref vous verrez. Ceci s'adresse majoritairement aux jeunes joueurs de Yugioh, tant en terme d'âge que d'ancienneté. La raison en est simple : j'en ai ras le pentagramme de voir toujours les mêmes newbies incompétents, boulets et inutiles, et j'essaie – à ma manière, parfois extrême dans la forme il est vrai - de les aider à devenir de vrais bons joueurs.

Il était une fois un garçon de 13 ans que nous appellerons Kevin. De toutes façons, tous les garçons de 13 ans s'appellent Kevin, sauf dans ma cité où ils s'appellent Mourad, mais là n'est pas la question. Kevin venait d'entrer en quatrième, et il venait de découvrir que ses copains de classe, Kevin et Kevin (je l'ai dit, ils s'appellent tous Kevin), venaient de se mettre à un jeu de cartes appelé Yugioh.
- Tu verras, avait dit Kevin, c'est trop fort comme jeu, c'est comme Pokemon mais en mieux.
Il faut préciser à cet endroit que Kevin (notre héros) avait longtemps joué à Pokemon sur GBA, jusqu'à ce que la fille sur qui il flashait l'ait renvoyé balader parce qu'il jouait à des jeux de gamins. Fort de son argent de poche, gentiment offert par Mamie Tromblon, Kevin décida donc de suivre ses copains et de se mettre à jouer. Après un passage éclair au Toys'R'Us du coin, il fit l'acquisition de ses premières cartes, le starter deck Jaden Yuki, conseillé par un vendeur bien rasé qui en vantait les mérites auprès de parents totalement ignorants de la chose. C'est avec une joie non dissimulée que Kevin ouvrit le plastique, et dans son empressement il tira trop fort, ce qui plia en deux Elemental Hero Bladedge et abîma les bords Elemental Hero Necroshade. A la lecture des règles, Kevin, qui n'était pas réputé pour être un élève modèle par rapport à ses notes, se sentit pris d'un mal de crâne incroyable. Il n'y comprenait rien ! Dépité, il alla se renseigner auprès de la meilleure source pour apprendre à jouer, à savoir M6 Kid. Ravi de découvrir qu'il allait devenir aussi imbattable que Jaden sans être obligé d'avoir la même coiffure ridicule, il alla aussitôt défier ses meilleurs copains. Après quelques duels acharnés, cependant, il déchanta bien vite. Ses copains le battaient à chaque fois. Il lui fallait d'autres cartes. Ses parents lui achetèrent donc d'autres pochettes-recharges, dans lesquelles il trouva la très rare et très recherchée Koumori Dragon, et une carte pourrie nommée Tytannial ("c'est nul, faut sacrifier des plantes !"), qu'il s'empressa d'échanger à un joueur de 18 ans qui lui en offrait rien moins qu'un Blue-Eyes White Dragon ! Kevin était cette fois persuadé de devenir le Roi des Duellistes. Il courut s'inscrire au tournoi local dans la boutique proche, et son Blue-Eyes lui permit de finir 15ème (sur 16). Il apprit au moins une chose essentielle : il fallait qu'il achète des protège-cartes en plastique. Oui mais voilà, ses parents en avaient assez de le voir le nez dans ses bouts de carton.
En attendant son anniversaire pour demander des protège-cartes, puisque Noël était passé, Kevin chercha un autre moyen de jouer. Son copain Kevin lui parla d'un super jeu sur Internet, gratuit qui plus est : Yugioh Virtual Battle. Kevin, enchanté, courut s'inscrire, sous le pseudonyme charismatique de jadenyukidu75. Il y retrouva son copain Kevin, aka jinzoleboss, et pleins de joueurs ouverts, amicaux et prêts à l'aider ("tg sal noob"). Jadenyukidu75 apprit patiemment à se servir du logiciel. Après avoir refait son deck Elemental Hero 48 fois et demie, il alla sur le chat et demanda, fou d'inquiétude de ne pas être remarqué :
- Ki duel ???? ki duel ???? ki duel ????????????????
Deux semaines après, une fois son bannissement levé, il revint plus motivé que jamais. Il ne doutait pas un instant que son deck, enrichi des monstres Synchros de Yusei, lui permettrait de jouer dans la cour des grands. Il alla donc défier des bons niveaux, qui quittèrent tous la partie au bout de deux minutes en le traitant de noob, sauf un qui resta trois minutes le temps de lui mettre un OTK avec son Télé-DAD.
Kevin continua à s'entraîner dur sur YVB et dans sa boutique favorite, se prenant un nombre incalculable de remarques assassines, et mémorisant les conseils des rares joueurs qui acceptaient de lui prêter main-forte sur King Yugi ("change de deck, fais-toi un Monarque").

De longs mois après, Kevin gagnait son premier tournoi junior. Le chemin aura été long, les efforts auront payé. Kevin n'écrit plus en SMS, il fait ses demandes de duels dans le Duellist Center, il comprend pourquoi le mec qui lui a échangé Blue-Eyes contre Tytannial était un sale arnaqueur de merde, il change de protège-cartes tous les deux mois, il achète ses cartes au détail sur eBay, il connaît les effets de Dark Armed Dragon, et il a un classeur bien rangé avec des cartes en bon état. Mais il n'eut jamais beaucoup d'enfants, parce que passer sa vie à jouer aux cartes, ça aide pas à avoir une vie sociale, faut pas déconner.

Alors toi aussi, le débutant qui penses encore que la langue française s'apprend sur les skyblogs, que le foot ça roxxe, et que tu as l'âme des cartes avec toi avec ton jeu E-Hero, regarde-toi dans la glace, inspire un bon coup et admets à quel point tu es ridicule. Ensuite, reprends tout à zéro, apprends à parler français, accepte les critiques bonnes comme mauvaises, fais des efforts par toi-même et tu verras, tu deviendras enfin ce joueur que tu rêves d'être. Comme dit le dicton : "aide-toi, le ciel t'aidera". Les vrais duellistes, les bons, font des efforts permanents pour rester au niveau, à toi de montrer que tu es capable d'en faire autant.

FIN



Aucun Kevin n'a été blessé pendant l'écriture de ce sujet. "
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Aiki Ven 9 Juil - 16:28

"

Kevin a encore frappé, et en plus il frappe fort, ce con. Toute la communauté Yugioh en est sonnée. Les Experts : Poitiers n'ayant pas encore divulgué les résultats de l'enquête, et leurs collègues lyonnais étant de l'avis général de gros incompétents, il me revient de donner ma version des faits.

Nous n'avions que faire des anciennes prophéties. Fous que nous étions, nous n'avons cessé de pomper metagame.com. Et depuis toujours, nous n'avons cessé de nous défier en duel. Jusqu'au jour où une pluie de noobs s'est abattue sur nous, et qu'un nouvel ennemi a surgi. Nous sommes à présent au seuil de la décadence, car le règne du Kevin est annoncé.

Et oui, Kevin, encore et toujours. Les perturbations que connaît le jeu actuellement auront donc provoqué des conséquences bien plus grandes que nous aurions pu le deviner. Un pas en avant, trois pas en arrière, c'est ce que je ressens en voyant combien la banlist a provoqué un retour dans le temps. Lightlords, Gladiator, tous ces decks qui gagnaient avant la sortie de TéléDAD reviennent en haut de l'affiche, et le problème, c'est que Kevin y a accès aussi. Comment ? c'est fort simple. Tout le monde jouant TéléDAD, les cartes qui se trouvaient en dehors de ce stéréotype ultrapuissant ont perdu en valeur, ce dont les Kevin-moustiques ont tiré profit. J'ouvre la parenthèse pour définir le Kevin-moustique : il a un petit dard, mais qu'est-ce qu'il pompe (n'y voyez aucune allusion bassement sexuelle, bande de pervers pédophiles, je rappelle que Kevin a 13 ans). Alors forcément, plus la cible potentielle est grosse, plus ils sont nombreux à pomper dessus. Quoi, j'ai dit que Vinz est gros ? Nooon, vous devez faire erreur. C'est dingue ça, comment vous pouvez être aussi méchant avec lui depuis qu'il est redevenu un simple joueur. Et après on dira que c'est moi qui dis des saloperies.
Bref, je referme la parenthèse pour en revenir à notre moustique vaguement humain – bien qu'écrire en SMS c'est franchement pas humain. Il a profité de la baisse du prix à la pompe pour faire le plein, et peut donc jouer des decks certes vieillots mais qui ont jadis fait leurs preuves. Puis la banlist arrive, tout ça… et paf ! v'là que les vieux decks reviennent à la mode, alors qu'on pensait davantage à une montée en puissance de la nouveauté, j'ai nommé Blackwing et Assault. Le problème, c'est que ces deux-là vont devoir attendre encore un peu pour atteindre leur plein potentiel, et impatients d'en découdre, les top niveaux sont revenus à leurs premiers amours. Oui mais voilà, ces decks qui datent de l'an 40, bah même Kevin peut les jouer, puisqu'il a les cartes qu'il faut. Il est allé jusqu'à pomper le deck du vainqueur du SJC Oulan-Bator pour peaufiner ses skills ; d'ailleurs il a multiplié ses capacités de duelliste par cinq grâce à ça !
(parenthèse mathématique : 5 x 0 = 0)
Les tournois qualificatifs pointant leurs nez avec le CdF en vue, tout le monde se précipite pour playtest et prendre la température, comme autant de thermomètres dans un anus, amis poètes bonsoir. Kevin est parmi eux, son petit dard tout dressé à l'idée de se retrouver à côté d'un TDB (Trop D'la Balle, et non pas Trou De Balle comme on m'a suggéré une fois, bien qu'on en revienne aux thermomètres et qu'on comprenne mieux pourquoi cette team-là attire les pompeurs). Après quelques rondes, le miracle, ou le désastre selon le point de vue, arrive : les tops se font détruire par des noobs ! Yugioh est devenu ce que Pegasus voulait en faire dans la série : un jeu où même un débutant peut battre un pro ! Et qui tire son épingle du jeu dans tout ça ? Kevin.
Alors, on pourrait débattre longtemps sur le fait que Kevin remporte un tournoi d'une telle importance. Les uns diront que c'est bien, qu'un inconnu surpasse les meilleurs pour une fois, que ça montre que l'hégémonie parisienne n'est qu'une illusion et que chacun a sa chance. Les autres se plaindront du fait que Kevin ait eu un cul monstrueux (toujours ces histoires de fesses, décidément…), et qu'il ait prouvé que le jeu ne demandait plus aucun talent pour gagner, seulement de la chance. Si tel est le cas, autant jouer au Tacotac. Les rageux iront cracher leur venin autant qu'ils le voudront, ça ne changera rien à la chose. De toutes façons, c'est pas comme si Kevin avait remporté le CdF, hein. Le déclin du jeu a commencé depuis longtemps déjà, depuis que des joueurs jouent metagame. Peut-être suis-je un des rares à y voir le bon côté des choses : renforcés dans l'idée qu'ils ont leur chance, les Kevin de tout non-poil (à 13 ans, les poils sont encore rares) voudront se mesurer à des tournois, et là je les explose. Aussi simple que ça. Je joue pas meta, je fais pas des tournois régulièrement, j'ai à peine 2500 points UDE, je m'en fous un peu de faire du résultat en fait. L'essentiel c'est que je m'amuse à jouer, et vaincre des noobs, c'est assez jouissif même si ça demande aucun talent spécial. C'est là qu'est l'avantage de pas être un top, on peut encore ne pas se prendre le chou sur un jeu. J'ose à peine imaginer le CdF de Scrabble avec des joueurs de Yugioh, ce serait comme si Kevin gagnait avec "mdrrrrrr" sur mot compte triple pendant que les tops ragent parce qu'ils ont tiré un Q. Non j'ai pas encore fait une allusion déplacée.
Zen, restons zen. La bataille entre les "so-called PGM" et les "clearly noob" ne durera pas. Elle fera juste rage dans quelques temps… puis plus rien. Ca se saurait si Kevin était une menace, hm ?

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou des évènements réels ne serait pas totalement fortuite, mais à chacun de faire appel à son sens de l'autodérision. "
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Aiki Ven 9 Juil - 16:29

"A la demande générale de quelques personnes, me voilà forcé de trimer encore pour vous gaver de mes talents littéraires. Pour me venger, je vais rendre ça bien indigeste. Faut pas déconner, bosser gratos pendant la crise, ça va pas non ?

Le 7e jour, Dieu créa l'homme. Des milliers d'années plus tard, l'homme se rendit compte que Dieu n'avait pas créé Yugioh, alors il le fit à sa place. Konami is god.
Waw, ça c'est de l'intro épique, épique (et colegram).
Mes frères - j'ai pas de soeur -, nous voilà réunis en ce jour pour rendre hommage torrentiel au mec à qui on l'avait volé, et accessoirement, écouter la parole des Justes. Les Justes, oui, ce peuple élu qui seul a le pouvoir de comprendre les rulings de Konami, gloire au BKSS !
(La foule : "BKSS !")
Ouvrons ensemble Yugioh Wikia. Car seul Wikia détient la vérité, et méfions-nous des...
(La foule : "cooontreefaaaaçoooons !")
Oui, car les faux prêcheurs pullulent. Le maléfique Pojo et ses hordes de Kevin diaboliques se pressent contre nous, comme des mouches sur un étron, et soutenu par tout un tas de forumactifs dangereux comme académiedusudouest.forumactif, académiedumilieu.forumactif, académiedeMufflinscentre.forumactif ou encore académieduderrière.forumactif. Ne soyez pas tentés par leur vice ! n'écoutez pas leurs paroles keviniques !
(Un mec dans la foule : "Kevin nique ? à 13 ans, ça promet")
Méfions-nous aussi de ces tyrans qui veulent prendre le contrôle de notre communauté au nom du sacro-saint metagame. Car je vous le dis, mes frères ! Metagame.com est mort, le metagame est mort avec lui ! Nous avons triompé de TéléDAD avec la force de nos bras, la vaillance de nos coeurs, et la justesse de notre banlist ! BKSS !
(La foule : "BKSS !")
Le seul et vrai culte Yugioh est celui du plaisir, du loisir, de l'amusement. De l'entraide et de la camaraderie. Pas le culte de l'argent, de la win à tout prix, et des arbitres à la mords-moi le noeud ! Ni le culte des La Jinn sans protège-cartes dans un deck de 148 cartes !
(La foule : "houuuu !")
Ceci est un jour béni, car nous avons retrouvé les tablettes de Skelos, dans lesquelles il est dit que seul Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon... ah merde, c'est pas le bon texte ça. Ah oui voilà. Nous avons retrouvé, disais-je, les tables de la Loi, confiées au Peuple Elu il y a de cela des milliers d'années. Ce sont nos Dix Commandements :
1 - Tu haïras le metagame plus que le prix exorbitant du Crush Card Virus. Ou autant, si t'es pauvre.
2 - Tu ne joueras point avec des gens qui se prennent trop au sérieux ou à l'inverse, des gens qui sont trop à l'ouest, voire à l'académiedelouest.forumactif.
3 - Tu ne vénèreras pas les faux prophètes qui te disent que Gladiator Beasts ça roxx, sinon c'est moi qui me vénère, la tête de ma mère.
4 - Tu garderas un esprit de compétition mais pas celui de domination, sans quoi tu seras jeté dans une trappe sans fond et t'auras pas droit à D.D.R., dans l'cul Lulu.
5 - Tu changeras de protège-cartes régulièrement, comme ta brosse à dents.
6 - Tu ne demanderas pas de duel en SMS dans le chat, y'a le Duelist Center pour ça. Et arrête avec tes "????????????", ça me saoûle.
7 - Tu ne traiteras personne de noob, car tu en as été un toi aussi.(cette règle ne s'applique pas aux Kevin, ceux-là tu peux les humilier en public).
8 - Tu respecteras la voie du BKSS... And That's The Bottom Line, 'Cause Konami Said So.
9 - Tu penseras à apprendre le ruling de tes cartes avant de faire des duels, sans quoi tu passeras pour un abruti de noob.
10 - Les randoms sont les meilleurs.
Nous avons juré de suivre cet enseignement pour le bien de tous.
(La foule : "le bien de tous.") ceux qui connaissent l'excellent film "Hot Fuzz" comprendront.
Alors, toi, Peuple Elu, toi qui n'a jamais pu te payer Solemn Judgment x3 ! Toi qui ne maindeck pas Elemental Hero Neos parce qu'un connard en veste rouge le fait dans chaque épisode de son dessin animé stupide ! Toi qui n'as pas honte de jouer Hopeless Dragon au CdF, de ne pas dropper à 0-3, ou de te teindre les cheveux en roux alors que tu t'appelles Nguyen ! Toi qui sais au fond de toi que ton principal loisir ne consiste après tout qu'à invoquer des bouts de carton brillant sur une table poussiéreuse ! Suis-moi sur la véritable voie du Duelliste, et marchons vers un avenir radieux, peuplé de Blackwings, de Barbaros, de Plantes, de Fishs, de Monarchs, et même de Morphtronics ! Ne nous laissons pas influencer par un jeu rempli de Kevins et de tarés qui ne font que ça de leur vie !
(La foule : "ouais !")
Bon, c'est pas tout là, mais j'ai une instance WoW prévue et je suis à la bourre.
(La foule : "...") "
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Aiki Ven 9 Juil - 16:31

"3 juin, eh oui, aujourd'hui c'est la saint Kevin. Je vais tenter de surpasser ma flemme dûe à une chaleur écrasante et une motivation totalement plate pour fêter cela (...) comme il se doit.

Guide de secours anti-Kevin
Chapitre 1 : reconnaître un Kevin
Le Kevin est une espèce prolifique. Bien que dépourvu du moindre instinct reproducteur, il se multiplie à une vitesse effarante, comme les lapins en Australie, les criquets en Afrique ou les personnes en surcharge pondérale aux USA. Echapper à ce fléau devient donc une affaire de grande envergure, mais comment s'y prendre ? La première étape consiste à reconnaître la bête (ou le bête, si c'est un individu de caryotype XY).
Sachez avant tout qu'être débutant à Yugioh n'est pas un signe avéré de Kevinisme aigu : certains débutants, ou "newbies" comme les surnomment les confirmés, sont de bons joueurs qui ne demandent qu'à se perfectionner. Toutefois, c'est une voie royale pour le devenir. Sachez seulement que certains facteurs extérieurs aggravent les cas et peuvent se manifester avant que l'individu ne soit reconnu comme Kevin.
Le Kevin n'a pas de morphologie précise, bien que la tendance voudrait qu'on le représente comme vaguement masculin, d'une allure peu sociable, avec des lunettes sur le nez et un sex-appeal à peine plus élevé que celui d'un hérisson passé sous un 4x4. C'est là, cependant, un stéréotype hérité du monde des geeks, rendus célèbres par Elie Semoun et son fameux "Cyprien", un chef-d'oeuvre du 7e art.
La tranche d'âge habituelle du Kevin est comprise généralement entre 9 et 18 ans, ce que les parents appellent fort justement "l'âge bête" et les scientifiques "puberté". Le Kevin a en effet une fâcheuse tendance à se prendre pour Superman dès les premières démangeaisons de poils pubiens sur son scrotum, ou quand il passe enfin à 12 ans de taille de slip, signe que le contenu ne loge plus dans du 10 ans. Il s'ensuit un désordre mental profond, favorisé par, entre autres, la lecture à outrance de mangas shônen, l'envoi frénétique de SMS à son cercle de proches dans un français des plus approximatifs, la découverte de la sexualité en regardant l'Île de la Tentation en cachette, la pratique assidue de MMOG, le besoin de possession d'un scooter, et un certain goût pour des choses sans saveur, comme High School Musical, la PS3 ou le tuning d'une Golf GTI.
Chapitre 2 : le Kevin à Yugioh
Hélas, trois fois hélas, un tel développement du boulettisme adolescent ne pouvait épargner notre jeu de cartes à collectionner favori, et voilà qu'une horde de Kevins mugissante vient jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes. Comme je l'ai dit, tous les débutants ne sont pas des Kevin ; mais l'inverse, si.
Le Kevin apprend à jouer à Yugioh avec le starter deck Jaden. Pourquoi Jaden ? Parce qu'il lui ressemble. C'est un ado dont les seuls amis sont un binoclard tête-à-claques et un gros moche qui bouffe tout le temps. Les Héros Elémentaires avaient pourtant tout pour plaire, avec leur jeu Fusion à outrance, mais voilà : les Kevins s'en sont emparés et ils ne sont plus aujourd'hui que le symbole d'une génération déprimante, l'avenir du monde entre les mains d'une bande de minables. Yugi finirait par faire la toupie dans sa tombe à force de se retourner. Pire, le Kevin s'évertue à croire en son deck parce qu'il a battu son petit frère sur la Game Boy... comme si E-Hero pouvait décemment faire un résultat en tournoi de plus de 13 ans ! Effet pervers du dessin animé, quand le Kevin découvre les yeux plein d'étoiles Jessie Anderson et ses sympathiques Bêtes Crystallines. Encore un archétype pourri par le boulettisme alors qu'il n'avait rien demandé.
Niveau règles, ce n'est guère mieux. Le Kevin active Epouvantail de Fer plusieurs fois par tour, pose 5 MP puis en détruit une pour en poser une 6ème, annonce les attaques de son Magicien des Ténèbres par de rageurs "Magicien des Ténèbres !! Attaque de Magie Noiiiiire !!!!!" (ce qui n'est pas sans rappeler un certain Sacha et sa peluche jaune...), voue un culte à la Magicienne des Ténèbres et explique le fonctionnement de son deck en commençant par "dans le dessin animé". Ce ne sont là que quelques exemples les plus représentatifs et on a vu des cas plus rares où des Kevin arrêtent leur attaque quand l'adversaire active Force de Miroir, croient qu'il faut sacrifier 3 monstres pour invoquer un niveau 10, etc.
Chapitre 3 : extermination des Kevins
Le terme est fort mais c'est le plus proche de la nécessité actuelle. Oui, en tant que parasite, le Kevin doit être exterminé. Comme on dit : un bon Kevin est un Kevin mort. Mais comme en tuer un risque de vous envoyer en prison, l'extermination doit passer par d'autres méthodes :
- boycott des Skyblogs
- pétitions contre les émissions de télé-réalité
- manifestations culturelles en faveur de la langue française et plus largement, des bienfaits de l'éducation jusqu'à la Terminale
- indifférence et mépris
- humiliation publique des Kevins
- distribution de messages informatifs aux parents
- fermeture de Pojo, FinalYugi et des sites dits "académiques"
- dans les cas les plus extrêmes : tabassage en règle et/ou diffusion en boucle de Dragon Ball Evolution
D'autres moyens pourraient être mis en oeuvre si chacun participe activement à l'éradication du boulettisme ambiant.

Ces quelques conseils et informations vous étaient gracieusement offerts par King Yugi, en partenariat avec la Skull-Team, Con-ami, Maître Capello, Kitkat Nguyen et la communauté des vrais joueurs de Yugioh. "
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Aiki Ven 9 Juil - 16:33


N'hésitez pas à prendre 10 min et à lire ces lignes , elles méritent le temps d'être lues . A savourer. N'hésitez pas à mettre des comm's , pour ma part je les trouve juste géniales. GG Wolflord et encore Merci.
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Chun Ven 9 Juil - 18:13

C'est super ! Bien joué Wolflord.
Chun
Chun

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Crio' Ven 9 Juil - 20:22

énorme quand même, j'avait lu la première partie, mais je suis mort de rire devant mon PC x)

sinon BKSS ?
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Aiki Ven 9 Juil - 20:31

Because Konami said so ^^
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Crio' Ven 9 Juil - 20:55

Parceque Konami dit ?
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Aiki Ven 9 Juil - 20:59

pasque Konami dit que c'est comme ca.
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Katsuki Mer 21 Juil - 18:08

Je cherchais totalement autre chose quand je suis tombé sur ça, juste énorme:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/%3D%29ekrivon_kom_kevin%5E%5E!!!!lol

Katsuki
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

http://www.newbiecontest.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Chun Mer 21 Juil - 22:41

Enorme !
Chun
Chun

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Kévins par Wolflord Empty Re: L'histoire des Kévins par Wolflord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum